Votre recherche :

xbox 360 flash

Tom Vivares
Re: Demande info sur crack xbox 360
Exact, tu ne peux pas hacker sans démonter.

Flash lecteur = faut toujours au lecteur, donc y avoir accès = démontage
ODDE = faut avoir la clé du lecteur, donc voir la ligne précédence = démontage
RGH = faut faire des soudures pour installer une puce sur la carte mère de la console = démontage

Mais tout dépend du lecteur que tu as, sur certains lecteurs de la Xbox 360 la troisième étape est obligatoire.

Bonne année. :)
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: Demande info sur crack xbox 360
Sans soudures :
- Flash du lecteur DVD
- Poser un Xkey (ce qui se fait beaucoup et est compatible avec le Xbox Live)

Démontage obligatoire pour tous ;)
Voir le sujet
mellika2010
Re: MAJ XBOX 360 fat
Inutile de se prendre la tête à télécharger la maj en USB....

Tu es en 16203, tu va passer en 16547....AUCUNE incidence sur ton flash de lecteur, tu peux faire la MAJ via Xbox Live sans soucis
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: stocker film et mp3 sur le hdd
Donc déjà ta console n'est pas à jour, mais ce n'est pas le plus important.

J'ai trouvé un tuto pour installer la mise à jour sans passer par le Live, peut-être que ça résoudra ton problème :
http://www.flash-360-xbox.com/tutoriaux ... x-360.html
Voir le sujet
Edward L.
Re: Xbox One : le changement de disque dur possible et démon
pameton Wrote:personne n'a dit que c'etait impossible, juste super pete co******
techniquement on peut aussi changer les ventilos etc..., le titre de la news sonne un peu faux je trouves...

Bah si tu veux, on peut quand même remplacer le DD assez facilement en fin de compte. Ifixit l'avait suggéré, on en a maintenant la preuve en images/vidéos.

Je rappelle que dans le cas de la Xbox 360, fallait quand même flashé un disque dur WD Scorpio Blue compatible, sous DOS, avec un firmware de disque dur officiel et le formater en FATX pour le faire lire par la console.

Quand tu vois dans le cas de la One, faut faire un bête copier/coller des partitions sous Ubuntu et cela suffit. Niveau facilité on est quand même laaargement au dessus.
Voir le sujet