Derniers tests et previews

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

FBC: Firebreak dévoile un premier chiffre de joueurs

Drag x Drive : le poids du jeu dévoilé sur Switch 2

Street Fighter, le film : un célèbre rappeur pour incarner Balrog, faisons le point sur le casting

MAJ DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un guerrier totalement inattendu bientôt ajouté en DLC

xbox 360 flash
Flash lecteur = faut toujours au lecteur, donc y avoir accès = démontage
ODDE = faut avoir la clé du lecteur, donc voir la ligne précédence = démontage
RGH = faut faire des soudures pour installer une puce sur la carte mère de la console = démontage
Mais tout dépend du lecteur que tu as, sur certains lecteurs de la Xbox 360 la troisième étape est obligatoire.
Bonne année.
- Flash du lecteur DVD
- Poser un Xkey (ce qui se fait beaucoup et est compatible avec le Xbox Live)
Démontage obligatoire pour tous
EDIT : alors a tu une solution a mon problème
Tu es en 16203, tu va passer en 16547....AUCUNE incidence sur ton flash de lecteur, tu peux faire la MAJ via Xbox Live sans soucis
J'ai trouvé un tuto pour installer la mise à jour sans passer par le Live, peut-être que ça résoudra ton problème :
http://www.flash-360-xbox.com/tutoriaux ... x-360.html
Bah si tu veux, on peut quand même remplacer le DD assez facilement en fin de compte. Ifixit l'avait suggéré, on en a maintenant la preuve en images/vidéos.
Je rappelle que dans le cas de la Xbox 360, fallait quand même flashé un disque dur WD Scorpio Blue compatible, sous DOS, avec un firmware de disque dur officiel et le formater en FATX pour le faire lire par la console.
Quand tu vois dans le cas de la One, faut faire un bête copier/coller des partitions sous Ubuntu et cela suffit. Niveau facilité on est quand même laaargement au dessus.